Rebelion French RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour Alex Murphy

2 participants

Aller en bas

Candidature pour Alex Murphy Empty Candidature pour Alex Murphy

Message par AlexMurphy Sam 4 Avr - 20:09

Bonjour tout le monde, je m’appelle Alex, j’ai 14 ans, je suis né le 23 mars et j’habite dans le sud de la France. Je joue a divers jeu sur divers plateformes j’ai déjà été policier sur plein de serveur Altis Life. Mon plus haut grade a été capitaine.
Je connait très bien le serveur. Je peu jouer en fin d’apres midi toute la semaine et toute la journée pour les week-end.

Histoire Rp : Quand j’étais petit, vers les 9 ans, j’habitai dans le sud de la France dans une petite ville nommé Lambesc dans une famille pauvre. Mon père, Antoine, travaillait dans des mines pour faire un peu d’argent pour manger. Et ma mère elle bah elle est morte d’un cancer, on n’avait pas assez d’argent pour la soigner. Je travailler dur pour mon père, je rangeais, je bricolais, et même des fois je l’accompagnais dans la mine pour avoir un plus gros bénéfice. Parfois il m’arrivait de voler de la nourriture au commerçant du coin. À cette époque j’avais deux idées en tête : la première est que je voulais régler tous nos problèmes d’argent et de nourriture et la deuxième est que je voulais faire toutes les études requises pour êtres agent de police. Le 15 mars 1987 mon père est mort à cause d’une chute violente des 4es s étages. On vient me chercher pour m’emmener à l’orphelinat. Cet orphelinat était pitoyable, sale, le personnel était pourris et il n’y avait même pas de directeur. J’ai commencé à lire et écrire dans cet orphelinat. puis vers mes 18 ans j’ai commencé toutes les études pour faire mon métier de rêve. Puis je me suis fait embaucher dans ma ville dans les forces de l’ordre. En 2001 une attaque terroriste éclate en plein cœur du commissariat. Il ne restait qu’un seul survivant. Ce survivant c’était moi. Je décide de faire mes bagages pour partir vers une île située vers la Grèce, Altis. Et me voilà devant vous à vous expliquer toute mon enfance. J’espère que mon rêve va se réaliser.
Alex Murphy

AlexMurphy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Alex Murphy Empty Re: Candidature pour Alex Murphy

Message par Alex Kapotchi Lun 6 Avr - 11:15

Candidature Accepté bienvenue dans nos Rang Recrue !

Alex Kapotchi
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2015

https://rebelionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum